Des conseils mode rien que pour les femmes

Les femmes sont les premières à être sous les projecteurs quand il s’agit de juger leur style. Si certaines en sont ravies et en jouent, pour d’autres rien de tout ça n’est inné ! Les modes et les tendances changent en fonction des saisons, il faut donc être sans cesse au courant de ce qui se passe sur les podiums pour réajuster son style, et toutes les femmes ne maitrisent pas cet art. Pas de panique mesdemoiselles, voici quelques conseils pour garder un look qui vous corresponde et qui reste dans l’air du temps !

Soyez prudente avec le maquillage

La mode, ce n’est pas seulement une histoire de vêtements. Le maquillage compte aussi pour beaucoup dans votre allure générale. Il faut à tout prix éviter la surcharge ! Un maquillage trop lourd et trop prononcé vous fera forcément perdre en fraicheur et en élégance. Privilégiez un teint léger, avec quelques touches de maquillage sur les yeux et éventuellement sur les lèvres.

Votre meilleur ami ? Le jean

Le jean est un indispensable de la garde-robe féminine. Il est nécessaire d’en avoir un ou deux de bonne qualité, qui dureront et se porteront quasiment en toutes circonstances. Une marque à vous recommander ? Levi’s sans nul doute, vous trouverez forcément le modèle qui met votre corps en valeur. Il y aussi la marque Salsa qui monte et qui propose des jeans adaptés à toutes les morphos !

Ne négligez jamais les accessoires

Comme dirait notre Cristina Cordula, une tenue n’est pas finie tant qu’elle n’est pas accessoirisée. Un simple jean et un tee-shirt blanc, oui mais avec un joli sautoir, des bracelets et un sac à main pour rehausser le tout et singulariser sa tenue. La même tenue, mais avec des bijoux différents peut totalement devenir unique et transformer votre look. Un peu perdue ? Les gros colliers tendance ethnique sont très à la mode, et les bagues de phalanges également !

Bonjour le changement

Vous savez que le noir vous va très bien, et du coup vous avez tendance à en porter tous les jours ? Très mauvaise habitude. La mode, c’est aussi des prises de risque et surtout du changement. Rester bloqué dans un style ou une couleur n’est pas ce qui fera de vous quelqu’un de tendance. N’hésitez pas à vous amuser, à essayer, et même à vous tromper, c’est comme ça que vous trouverez petit à petit le style qui vous correspond, et que vous saurez ce qui ne vous va pas.

Quelques conseils simples suffisent pour que vous adoptiez les bons réflexes. Essayez de lire la presse spécialisée en mode à chaque début de saison pour vous vous orienter et ensuite, faîtes ce qu’il vous plait !

1 Commentaire

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *