Le style de Kanye West en 5 leçons

Que vous le détestiez ou que vous l’adoriez, on peut facilement reconnaitre à Kanye West qu’il possède un style unique et reconnaissable entre mille. Kanye a de quoi nous offrir une belle leçon en matière de mode. Si vous voulez vous-aussi vous inspirer de son style, voici les commandements qu’il vous faudra respecter.

#1 Tee-shirts larges et jeans décolorés tu porteras

Ce qu’il y a de bien avec Kanye, c’est qu’il vous apprend à avoir du style tout en restant décontracté. Peu importe l’évènement, il réussit toujours à dégager un côté cool qui n’enlève rien à sa classe. Cependant, nous vous invitons à ne pas copier son total look casual dans la vraie vie, il s’agit plutôt de mixer votre jean destroy avec une chemise plus classique par exemple. C’est cela l’élégance à la française, on y va par petites touches.

#2 Sur les looks monochromes tu miseras

Kanye est bien connu pour être un adepte du style monochrome. Il joue avec les différentes nuances d’une même couleur sur toute une tenue. Il est rare de le voir porter des vêtements aux couleurs contrastées. Au contraire, son secret, avec par exemple un total look blanc, c’est de varier le style, la matière et les teintes pour créer du style.

#3 Les costumes classiques tu fuiras

Beaucoup d’hommes jouent la sécurité quand le moment vient de choisir un costume ou un smoking. Plutôt que de mettre l’éternel costume noir simple au possible, pourquoi ne pas tenter quelque chose de plus audacieux qui vous permettra de faire sensation ? Kanye sait se renouveler en misant à chaque fois sur des costumes complètement différents. On se souvient notamment de son smoking bleu nuit qui avait fait sensation. Si vous voulez rester un minimum classique, restez dans le noir mais jouez avec les matières et les accessoires.

#4 Chemise blanche et jean tu marieras

Pour un look casual chic, rien ne vaut le mélange des genres. Ainsi, n’hésitez pas à porter une chemise blanche classique avec un jean. Pour un mariage complètement réussi, n’oubliez pas d’y ajouter la paire de chaussures préférée de Kanye, à savoir les Chelsea boots.

#5 Le sweatshirt tu vénèreras

Kanye adore son style décontracté, c’est pourquoi le sweat fait partie intégrante de sa garde-robe. Et il les aime tellement qu’on le voit très souvent porter les mêmes. Alors si vous aussi vous avez un pull adoré, ne vous gênez pas pour le porter souvent, simplement essayez de jouer avec les styles : une fois chic, une fois plus décontracté etc… Si vous deviez en copier un, nous vous conseillons son sweat bordeaux en velours.

Loin des autres stars qui semblent changer de tenue toutes les trois heures, lorsque Kanye trouve une pièce qui lui va, c’est à partir d’elle qu’il va se constituer toute une série de looks différents. Vous l’aurez compris, le look Kanye, c’est pointu mais jamais guindé, et c’est surtout un style qui lui est propre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *