Le style air Jordan : inspiré d’une légende historique

Considéré comme le plus grand basketteur de tous les temps, Mickael Jordan est une légende vivante qui a grandement contribué à partager la popularité du basket-ball au monde entier. Avec son palmarès incroyable, il a réussi à gagner le respect de tous les sportifs. En effet, on peut dire qu’il a raflé tous les trophées existants durant sa carrière, pour ne citer que celui de meilleur joueur de la saison, meilleur marqueur, meilleur intercepteur champion olympique. Ces distinctions tant au niveau individuel que collectif, lui a valu une place sur le « Basketball Hall of Fame ».

La Air Jordan IV Royalty toujours au top

Mais Mickael Jordan n’a pas seulement fait parler de lui que sur le parquet des Chicago Bulls, il a également créé avec Nike un modèle qui deviendra plus tard une véritable icône de la mode : le style mondialement connu sous le nom de « Air Jordan ». Commercialisé depuis une trentaine d’années par Nike, cette marque de basket n’a jamais chuté en popularité et continue de surprendre en termes d’innovation et de technologie de pointe. Dernièrement, la marque à la virgule vient de dévoiler son tout nouveau modèle de basket, baptisé « Air Jordan IV Royalty » et les premières images qui ont circulé sur le web sont plutôt assez promettant.. Ce nouveau modèle de basket, très prisé par les fans, devrait être mis sur le marché durant ce mois de Février, en même temps que la OVO x Air Jordan 12 « Black ».

Toujours fidèle aux sources

Comme à son habitude, Nike conçoit toujours ses nouveaux modèles dans l’optique de perpétuer l’héritage de la Air Jordan. En ce qui concerne la Air Jordan IV Royalty, cette dernière a été inspirée de la paire chaussée par Mickael Jordan durant la saison 1988-1989, à l’issue de laquelle il terminera meilleur marqueur du championnat. Les designers de la marque à la virgule donnent souvent beaucoup d’importance à ces modèles historiques. Avant de se l’arracher en boutique, les adeptes du modèle peuvent très bien admirer la Air Jordan IV Royalty sur des sites de références en matière de chaussure de sports, tels que http://www.oshooz.fr/. Ils pourront éventuellement comparer les prix et, avec de la chance tomber, sur une affaire en or. La couleur adoptée pour cette paire a été le noir, ornée de touches d’or métalliques. Avec une petite touche d’élégance, cette nouvelle paire reste toutefois fidèle aux modèles sortis par Nike.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *